Route de 306 Xinsha, rue de Shajing, secteur de Bao'an, Shenzhen, Guangdong, Chine
De bonne qualité Le stéroïde de testostérone le plus fort en ventes
La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela.

—— Matthew Bartlett

Les articles sont arrivés sans risque, merci tellement de l'emballage sûr. J'espère que je ne vous ai pas offensé en demandant que ce serait sûr. Vos méthodes sont pleine preuve.

—— Bryan du R-U

Il soin du paiement de la commande plus que moi, mais je dois dire qu'il se soucie de mes colis beaucoup plus que ce que je fais quand le suivi des commandes!

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Sendi
Nombre d'employés : 100~300
Chiffre d'affaires : 3000000-700000
Année d'établissement : 2016
Export pc : 70% - 80%

Notre société est près à l'aéroport international de Shenzhen Bao'an, et il est très commode pour nous.  Nous avons une expérience riche au sujet d'exporter le stéroïde, les peptides, le HGH et les matières premières pharmaceutiques.

 

Notre entreprise s'engagent dans les poudres stéroïdes de fabrication, les stéroïdes oraux, les stéroïdes injectables, les polypeptides, les matières premières et les intermédiaires pharmaceutiques, les matières premières chimiques et la médecine vétérinaire. Nous avons formé nos propres clients d'équipe et de fidélité de partout dans le monde. Particulièrement hormones stéroïdes, qui étaient si populaires parmi le public des marchés globaux.

 

En attendant, nous countinue tâcherons d'aller chercher nos nouveaux et réguliers clients, et essayons notre meilleur pour les servir. Naturellement, nous collerons pour fournir plus de produits à nos clients le petit prix et la haute qualité !

 

En tant que chef de plate-forme de commerce électronique dans l'initiale, maintenant c'est les plus grands fabricants et fournisseurs de la poudre crue de stéroïdes au central de la Chine. Après les conseils de la philosophie « client d'abord, basés sur qualité », nous tâchons d'augmenter le marché mondial.

 

Notre société a avec succès gagné les titres honorifiques suivants : Nouvelle entreprise de pointe, entreprises innovatrices de Top Ten, entreprise non publique de la science et technologie, les contrats d'entreprise de crédit de niveau de D.C.A., unité civilisée provinciale. Nous avons également passé l'approbation de GV, la carte juive internationale cachère, l'enregistrement de portée et la certification de système de la gestion ISO9001 environnementale. Nous possédons une équipe forte de R&D et investirons des montants d'argent énormes et joindrons la force avec les universités domestiques pour produire des poudres stéroïdes plus nouvelles, des stéroïdes anabolisant, du stéroïde injectable et du produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché.

 

Nous avons plus de 20 genres de brevets de produit jusqu'à maintenant. En outre, les fonds de recherche que nous avons placés sommes annuellement plus de cinq millions de dollars. Actuellement, le nombre de tout le personnel est plus de 380 personnes à l'exclusion des travailleurs.

 

Par notre recherche et connaissance des poudres de stéroïde anabolisant, nous des stéroïdes plus sûrs, plus performants et plus de haute qualité fabriquons et d'approvisionnements pour répondre aux besoins d'un monde croissant. Nous avons installé la collaboration solide avec le nombreux principal produit chimique et les sociétés pharmaceutiques en Chine. Nos affaires s'écartent à beaucoup de champs comprenant le champ de gymnase, clinique, établissement, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Nous espérons établir la relation d'affaires à long terme avec les clients mondiaux.

 

Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils. Votre enquête rapide serait fortement appréciée !

Coordonnées
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Personne à contacter: Mrs. Demi

Téléphone: 86--18123940985

Télécopieur: 86-0755-23707617

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

306 Xinsha Road, Shajing Street, Bao'an District,Shenzhen, Guangdong, China
Home About Us

History

Good quality Strongest Testosterone Steroid for sales
Safety pass custom , nice package and super quality are my best favorable . Yes , they can do it and they have done that .

—— Matthew Bartlett

Items arrived safely ,Thank you so much for safe packaging. I hope I didn't offend you by asking that it would be safe. Your methods are full proof.

—— Bryan from UK

He care the order payment more than I do , but I have to say he care my parcels much more than I do when tracking the orders !

—— Michael

I'm Online Chat Now

Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

1 2 3 4 5
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd. Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Sendi
No. of Employees : 100~300
Annual Sales : 3000000-700000
Year Established : 2016
Export p.c : 70% - 80%

Our company is near to Shenzhen Bao'an International Airport, and it's very convenient for us .  We have rich experience about exporting steroid , peptides , HGH and pharmaceutical raw materials .

 

Our firm engage in manufacturing steroid powders, oral steroids, injectable steroids, polypeptides, pharmaceutical raw materials & intermediates, chemical raw materials and veterinary medicine. We have formed our own team and loyalty customers from all over the world . Especially steroid hormones , which were so popular among the public from global markets .

 

Meanwhile, we will countinue to strive to go for our new & regular customers, and try our best to serve them. Of course , we will stick to supply more products to our customers with low price and top quality !

 

As the leader of E-Commerce platform in the initial, now it's the biggest manufacturers and suppliers of steroids raw powder in the central of China. Following the guidance of philosophy "Customer First, Quality-based", we strive to expand the worldwide market.

 

Our company successfully won the following honorary titles: New High-tech Enterprise, Top Ten Innovative Enterprises, Non-public Science and Technology Enterprise, the AAA Level Credit Enterprise Contracts, Provincial Civilized Unit. We also passed the SGS Approval, the Kosher International Jewish Card, the Reach Registration and the ISO9001 Environmental Management System Certification. We own a strong R&D team and will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powders , anabolic steroids , injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market.

 

We have more than 20 kinds of product patents till now. Besides, the research fund we invested annually are more than five million dollars. At present, the number of all staff is more than 380 people excluding the workers.

 

Through our research and knowledge of anabolic steroid powders, we are manufacturing and supplying safer, better-performing and higher-quality steroids to meet the needs of a growing world. We have set up solid collaboration with numerous leading chemical and pharmaceutical companies in China. Our business spreads to many fields including gym field, clinic, institution, pharmaceutical industries and so on. We hope to establish long-term business relationship with worldwide customers.

 

Warmly welcome your inspection and guidance. Your prompt inquiry would be highly appreciated!

Contact Details
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Contact Person: Mrs. Demi

Tel: 86--18123940985

Fax: 86-0755-23707617

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)