Route de 306 Xinsha, rue de Shajing, secteur de Bao'an, Shenzhen, Guangdong, Chine
Accueil ProduitsStéroïdes de peptide

Acétate anti-vieillissement 2mg/Vials 140703-51-1 de Hexarelin de stéroïdes de peptide d'hormone

Acétate anti-vieillissement 2mg/Vials 140703-51-1 de Hexarelin de stéroïdes de peptide d'hormone

Anti-Aging Hormone Peptide Steroids Hexarelin Acetate 2mg/Vials 140703-51-1

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Sendi
Certification: SGS,ISO9001
Numéro de modèle: 140703-51-1

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: mg 10
Prix: 1~7 USD
Détails d'emballage: sac ou étain discret et sûr d'aluminium
Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcorn et virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000kilogram par mois
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: Acétate de Hexarelin Pureté: Minute 98,00%
Mots clés: Acétate de Hexarelin, stéroïdes de peptide Apparence: poudre blanche
CAS: 140703-51-1 Composition en acides aminés: about10% de théorique
Formule moléculaire: C47H58N12O6 La fonctionnalité de Hexarelin: Hormone Steriods anabolique

Le meilleur acétate CAS 140703-51-1 de Hexarelin de stéroïdes de peptides de perte de poids de fabricant


Détail rapide :

Nom

Acétate de Hexarelin

 

Cas aucun

140703-51-1

 

Formule moléculaire

C47H58N12O6

 

Ordre :

His-D-2-Me-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2

 

Poids moléculaire

887,04

 

Pureté (CLHP)

98,0%

 

Impureté simple (CLHP)

0.5%max

 

Composition en acides aminés

about10% de théorique

 

Contenu de peptide (N%)

80.0%min.

 

Teneur en eau (Karl Fischer)

8.0%max.

 

Aspect

 Poudre blanche

 

 

 


Description :

Hexarelin (acétate de Hexarelin) est un hexapeptide synthétique dans la famille stimule dont la libération (GH) et n'interfère pas la capacité du corps de produire son propre GH. Structurellement, Hexarelin (acétate de Hexarelin) est semblable en structure à GHRP-6 mais sans augmentation d'appétit en raison de son incapacité d'augmenter rigoureusement des niveaux de Ghrelin qui est responsable de l'appétit accru et de la vidange gastrique plus rapide.

 

Hexarelin est un secretagogue synthétique fait à partir de six acides aminés. Il contient les propriétés de libération puissantes au corps humain. Hexarelin dans les études sur une certaine période a prouvé qu'il réduit la graisse viscérale.

 

Hexarelin (acétate de Hexarelin) comme d'autres peptides de libération est le plus efficace synergiquement une fois administré avec GHRH tel que Sermorelin ou GRF modifié 1-29. L'augmentation de circuler le GH par l'utilisation de Hexarelin fait monter des niveaux dans le foie. est la cause principale de la croissance de muscle en réponse à la stimulation de GH. Les utilisateurs éprouvent typiquement une résistance accrue et muscle la masse, aussi bien qu'une grosse perte très prononcée.

 

La fonctionnalité de Hexarelin


Hexarelin (acétate de Hexarelin) est chimiquement conçu comme L-Histidyl-2-methyl-D-tryptophyl-L-alanyl-L-tryptophyl-D-phenylalanyl-L-lysinamide. Hexarelin (acétate de Hexarelin) est un analogue GHRP-6 efficace, dont la structure (His-D-2-methyl-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2) crée une plus grande stabilité que GHRP-6 dû (2 je) à un Trp substitué. Hexarelin a une demi vie de la minute environ 70, plus longtemps que cela de GHRP-6. Le remplacement des acides L-aminés naturels pour la D-configuration a comme conséquence ces plus longues demi vies.


Stockage : Des peptides lyophilisés bien que stable à la température ambiante pendant 3 mois, devraient être stockés ont desséché au-dessous de la reconstitution de -18° C. Upon du peptide qu'elle devrait être stockée à 4° C entre 2-21 jours et pour une utilisation future au-dessous de -18° C.


Introduction


1. Pour commencer Hexarelin n'est pas votre GHRP moyen. La structure de l'acide aminé est celle d'un hexapeptide connu pour aider à favoriser la libération de l'hormone de croissance (GH). Le mécanisme de l'action n'est pas encore entièrement compris par des scientifiques.

 

Cependant, ce que nous connaissons est ce hexarelin a la capacité d'agir chacun des deux sur la glande pituitaire et l'hypothalamus. On le connaît pour donner à la plus grande libération du GH que n'importe quel autre GHRP.Like d'autres peptides, le hexarelin a la capacité d'aider à favoriser plus de production d'hormone de croissance naturelle, et il n'arrêtera pas la production de la capacité du corps de produire le GH.

 

2. Hexarelin a été montré dans les études à la densité minérale d'os d'augmentation, la mitose et la méiose, la grosse perte, le tissu conjonctif renforçant, et l'élasticité de peau améliorée.


 

Dosage et utilisation


1. Hexarelin vient dans une poudre lyophilisée juste comme les autres peptides de GHRP et le stockage devrait être fait dans un endroit sec frais jusqu'à reconstituer et à placer dans un réfrigérateur. L'eau bactériostatique est employée pour reconstituer la poudre et une seringue d'insuline est la méthode préférée pour administrer les injections sous-cutanées du hexarelin. Les utilisateurs noteront que 200mcgs est la dose de saturation pour le hexarelin et au-dessus de quelques semaines de désensibilisation de total d'utilisation peut commencer à avoir lieu.

 

2. En outre, les occasionnels évasent du pituitary ont été notés en dosant bien au-delà des doses de saturation. La désensibilisation peut être dégagée facilement en faisant une pause d'utilisation de hexerlin pendant quelques jours à quelques semaines. Ce GHRP est le plus fort, et en raison du facteur de désensibilisation, je crois que la manière optimale d'employer ce peptide serait de le mélanger à de basses doses avec d'autres GHRP comme GHRP2, GHRP6 ou iPamorelin. En combinant une basse dose de hexearelin avec un autre GHRP, vous allez augmenter votre capacité d'éteindre une plus grande impulsion d'hormone de croissance. Combinez ceci avec GHRH et vous avez un mélange synergique qui libérera le GH plus effectivement.

 

3. En fait, pour les utilisateurs synthétiques de HGH, ceci peut être une manière viable d'épargner l'argent sur employer le GH moins exogène en le combinant avec le hexarelin dans un cycle de GHRP+GHRH. En conséquence, utilisant le hexarelin dans ce protocole établirait la libération de GH de maximum dans le corps.


 

Vente chaude
Non. Nom CAS non.
1   53-39-4
2 Trenbolone Enanthate 10161-33-8
3 Deca-Durabolin/Decadurabolin/Nandrolone Decanoate 360-70-3
4   10418-03-8
5   13103-34-9
6 Methandrostenolone/Metandienone 72-63-9
7 Testostérone Enanthate 315-37-7
8 Testostérone Cypionate 58-20-8
9   434-07-1
10 Propionate de testostérone 57-85-2
11 Acétate de Trenbolone 10161-34-9
12 Nandrolone Phenylpropionate 62-90-8
13   58-22-0
14 Testostérone Decanoate 5721-91-5
15 Acétate de testostérone 1045-69-8
16 Testostérone Phenylpropionate 1255-49-8
17 Testostérone Sustanon  
18   171596-29-5
19   1424-00-6
20 Carisoprodol 78-44-4
Plus de produits
Non. Nom CAS non.
21 Drostanolone Enanthate 472-61-1
22 Methenolone Enanthate 303-42-4
23 Stanolone 521-18-6
24 Propionate de Drostanolone 521-12-0
25   566-48-3
26 Acétate de Methenolone 434-05-9
27 Testostérone Isocaproate 15262-86-9
28 Undecanoate de testostérone 5949-44-0
29   58-18-4
30   65-06-5.
31 acétate 1-Testosterone  
32 1-Testosterone Enanthate  
33   521-11-9
34 Trenbolone Enanthate 2322-77-2
35   76-43-7
36   53-43-0
37 1-DHEA  
38 4-DHEA  
39 1,4-DHEA  
40 Turinabol 2446-23-3
41   3381-88-2
42 Cyclohexylmethylcarbonate de Trenbolone 23454-33-3
43   846-48-0
44 Acétate de Boldenone 2363-59-9
45 Boldenone Cypionate 106505-90-2
46 Benzocaine 94-09-7
47 Melanotan II 121062-08-6
48 Bromure de Tetrabutylammonium 1643-19-2
49 Acétate d'angiotensine 58-49-1
50 Sodium de Liothyronine/T3/cytomel 55-06-1
 


 

Coordonnées
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Personne à contacter: Demi

Téléphone: +8618123940985

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

306 Xinsha Road, Shajing Street, Bao'an District,Shenzhen, Guangdong, China
Home ProductsPeptide Steroids

Anti-Aging Hormone Peptide Steroids Hexarelin Acetate 2mg/Vials 140703-51-1

Anti-Aging Hormone Peptide Steroids Hexarelin Acetate 2mg/Vials 140703-51-1

Anti-Aging Hormone Peptide Steroids Hexarelin Acetate 2mg/Vials 140703-51-1

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Sendi
Certification: SGS,ISO9001
Model Number: 140703-51-1

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Mg
Price: 1~7 USD
Packaging Details: discreet and safe foil bag or tin
Delivery Time: Within 12hours after payment
Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcorn and bank transfer
Supply Ability: 5000kilogram per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Hexarelin Acetate Purity: 98.00% Min
Key Words: Hexarelin Acetate,Peptide Steroids Appearance: White Powder
CAS: 140703-51-1 Amino Acid Composition: About10% Of Theoretical
Molecular Formula: C47H58N12O6 The Functionality Of Hexarelin: Hormone Anabolic Steriods

Best Manufacturer Weight Loss Peptides Steroids Hexarelin Acetate CAS 140703-51-1


Quick Detail:

Name

Hexarelin Acetate

 

Cas No

140703-51-1

 

Molecular Formula

C47H58N12O6

 

Sequence:

His-D-2-Me-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2

 

Molecular Weight

887.04

 

Purity (HPLC)

98.0%

 

Single Impurity (HPLC)

0.5%max

 

Amino Acid Composition

about10% of theoretical

 

Peptide Content (N%)

80.0%min.

 

Water Content(Karl Fischer)

8.0%max.

 

Appearance

 White powder

 

 

 


Description:

Hexarelin (Hexarelin Acetate) is a synthetic hexapeptide in the family which stimulates the release of (GH) and does not interfere with the body's ability to produce its own GH. Structurally, Hexarelin (Hexarelin Acetate) is similar in structure to GHRP-6 but without the appetite increase because of its inability to drastically increase Ghrelin levels which is responsible for the increased appetite and quicker gastric emptying.

 

Hexarelin is a synthetic secretagogue made from six amino acids. It contains powerful releasing properties in the human body. Hexarelin in studies over a certain period has shown that it reduces visceral fat.

 

Hexarelin (Hexarelin Acetate) like other Releasing Peptides is most effective synergistically when administered with GHRH such as Sermorelin or Modified GRF 1-29. The increase of circulating GH through Hexarelin use causes levels to rise in the liver. is the prime cause of muscle growth in response to GH stimulation. Users typically experience increased strength and muscle mass, as well as a very pronounced fat loss.

 

The functionality of Hexarelin


Hexarelin (Hexarelin Acetate) is chemically designed as L-Histidyl-2-methyl-D-tryptophyl-L-alanyl-L-tryptophyl-D-phenylalanyl-L-lysinamide. Hexarelin (Hexarelin Acetate) is a potent GHRP-6 analog, whose structure (His-D-2-methyl-Trp-Ala-Trp-D-Phe-Lys-NH2) creates a greater stability than GHRP-6 due to a substituted (2 Me)Trp. Hexarelin has a half-life of about 70 min, longer than that of GHRP-6. Replacement of the naturally occurring L-amino acids for the D-configuration results in these longer half-lives.


Storage: Lyophilized peptides although stable at room temperature for 3 months, should be stored desiccated below -18° C. Upon reconstitution of the peptide it should be stored at 4° C between 2-21 days and for future use below -18° C.


Introduction


1. For starters Hexarelin is not your average GHRP. The structure of the amino acid is that of a hexapeptide known to help promote the release of growth hormone (GH). The mechanism of action is not yet fully understood by scientists.

 

However, what we know is that hexarelin has the ability to act both on the pituitary gland and the hypothalamus. It is known to give the largest release of GH than any other GHRP.Like other peptides, hexarelin has the ability to help promote more production of natural growth hormone, and it will not shut down the production of the body's ability to produce GH.

 

2. Hexarelin has been shown in studies to increase bone mineral density, mitosis and meiosis, fat loss, connective tissue strengthening, and improved skin elasticity.


 

Dosage and Usage


1. Hexarelin comes in a freeze dried powder just like the other GHRP peptides and storage should be done in a cool dry place until reconstituted and placed in a refrigerator. Bacteriostatic water is used to reconstitute the powder and an insulin syringe is the preferred method for administering subcutaneous injections of hexarelin. Users will notice 200mcgs is the saturation dose for hexarelin and over a few weeks of use total desensitization may begin to take place.

 

2. Also, the occasional flare up of the pituitary has been noted when dosing far beyond saturation doses. Desensitization can be cleared easily by taking a break from hexerlin usage for a few days to a few weeks. This GHRP is the strongest, and because of the desensitization factor, I believe the optimal way to use this peptide would be to blend it at low doses with other GHRP's like GHRP2, GHRP6 or iPamorelin. By combining a low dose of hexearelin with another GHRP, you are going to increase your ability to put out a greater pulse of growth hormone. Combine this with GHRH's and you have a synergistic blend that will release GH more effectively.

 

3. In fact, for synthetic HGH users, this may be a viable way to save money on using less exogenous GH by combining it with hexarelin in a GHRP+GHRH cycle. As a result, utilizing hexarelin in this protocol would establish the maximum GH release in the body.


 

Hot Sell
No. Name CAS No.
1   53-39-4
2 Trenbolone Enanthate 10161-33-8
3 Deca-Durabolin / Decadurabolin / Nandrolone Decanoate 360-70-3
4   10418-03-8
5   13103-34-9
6 Methandrostenolone / Metandienone 72-63-9
7 Testosterone Enanthate 315-37-7
8 Testosterone Cypionate 58-20-8
9   434-07-1
10 Testosterone Propionate 57-85-2
11 Trenbolone Acetate 10161-34-9
12 Nandrolone Phenylpropionate 62-90-8
13   58-22-0
14 Testosterone Decanoate 5721-91-5
15 Testosterone Acetate 1045-69-8
16 Testosterone Phenylpropionate 1255-49-8
17 Testosterone Sustanon  
18   171596-29-5
19   1424-00-6
20 Carisoprodol 78-44-4
More Products
No. Name CAS No.
21 Drostanolone Enanthate 472-61-1
22 Methenolone Enanthate 303-42-4
23 Stanolone 521-18-6
24 Drostanolone Propionate 521-12-0
25   566-48-3
26 Methenolone Acetate 434-05-9
27 Testosterone Isocaproate 15262-86-9
28 Testosterone undecanoate 5949-44-0
29   58-18-4
30   65-06-5.
31 1-Testosterone Acetate  
32 1-Testosterone Enanthate  
33   521-11-9
34 Trenbolone Enanthate 2322-77-2
35   76-43-7
36   53-43-0
37 1-DHEA  
38 4-DHEA  
39 1,4-DHEA  
40 Turinabol 2446-23-3
41   3381-88-2
42 Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate 23454-33-3
43   846-48-0
44 Boldenone Acetate 2363-59-9
45 Boldenone Cypionate 106505-90-2
46 Benzocaine 94-09-7
47 Melanotan II 121062-08-6
48 Tetrabutylammonium Bromide 1643-19-2
49 Angiotensin Acetate 58-49-1
50 Liothyronine Sodium / T3 / cytomel 55-06-1
 


 

Contact Details
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Contact Person: Demi

Tel: +8618123940985

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products