Route de 306 Xinsha, rue de Shajing, secteur de Bao'an, Shenzhen, Guangdong, Chine
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant oraux

Poudre stéroïde de stéroïdes anabolisant de mélange oral blanc d'essai Sustanon 250 pour la masse de muscle

Poudre stéroïde de stéroïdes anabolisant de mélange oral blanc d'essai Sustanon 250 pour la masse de muscle

    • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass
    • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass
  • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Sendi
    Certification: SGS,ISO9001
    Numéro de modèle: Sustanon 250

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 5 grammes
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: sac ou étain discret et sûr d'aluminium
    Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
    Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcorn et virement bancaire
    Capacité d'approvisionnement: 5T par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: Sustanon 250 Délai de livraison: dans un délai de 24 heures après votre paiement
    Pureté: 99% min Mots clés: Sustanon 250, sus 250
    Fonctions: Le maigre Muscles la croissance Catégorie: Stéroïdes anabolisant oraux

    Examinez la poudre stéroïde Sustanon 250 de mélange pour la masse de muscle


    Quel est Sustanon 250 ?


    Sustanon 250 est un injectable à base d'huile, développé par Organon. Il contient typiquement quatre esters différents d'essai : Examinez le propionate (mg 30) ; examinez le phenylpropionate (mg 60) ; examinez l'isocaproate (60mg) ; et decanoate d'essai (mg 100), bien qu'une version dosée inférieure soit également produite. Un essai « intelligemment machiné », Sustanon est conçu pour fournir une libération rapide pourtant prolongée d'essai

     

    Détail rapide :

     

    Nom de produit Sustanon 250
    Synonymes Omnadren, Omnis
    Ingrédients principaux Testostérone-propionate
    Testostérone-Phenylpropionate
    Testostérone-Isocaproate
    Testostérone-Decanoate
    Proportion spécifique
    Testostérone-propionate : 30mg
    Testostérone-Phenylpropionate : 60mg
    Testostérone-Isocaproate : 60mg
    Testostérone-Decanoate : 100mg
    Aspect poudre blanche
    Application Par sa nature comme testostérone pure elle augmentera considérablement la conservation d'azote et la synthèse globale de protéine aussi bien qu'augmentera le comptage cellulaire rouge de sang.
    Utilisation Il est nécessaire pour la croissance, le développement et la fonction normaux des organes sexuels masculins et pour des caractéristiques de sexe masculines secondaires. Il est nécessaire pour la croissance des cheveux de corps, le développement de
    les os et les muscles, et lui stimule la production des globules rouges.


     

    Sustanon 250 descriptions de produit :
     
    L'injection de Sustanon 250 USP fournit le propionate, le phenlypropionate, l'isocaproate et le decanoate de testostérone, qui sont des dérivés de la testostérone endogène principale d'androgène, pour l'administration intramusculaire.
     
    L'estérification des 17 bêtas groupes d'hydroxyle augmente la durée de l'action de la testostérone. Des esters de testostérone en huile injectée en intramusculaire sont absorbés lentement de la phase de lipide, ainsi Sustanon 250 peut être administré à intervalles de jusqu'à 3-4 semaines.
     
    Cette drogue fortement efficace est employée pour préparer la basse testostérone et pour augmenter la force de corps, la masse de muscle, et la représentation dans le temps rapide. La testostérone est l'hormone anabolique la plus commune qu'il y a et est également considéré le plus fondamental. En raison de ceci, bodybuilders considérez-souvent le le stéroïde bas à la plupart des tous les cycles. La testostérone est anabolique et androgène en nature.
     
    Sustanon est considéré en tant qu'une des drogues les plus sûres et les plus efficaces pour des fonctions se développantes et de maintiens des tissus reproducteurs, y compris les testicules, la prostate, l'épididyme et les vésicules séminales. En plus de tous ces avantages, Sustanon 250 est également admiré pour sa capacité unique d'améliorer le compte de globules rouges (RBCs) dans le corps qui favorise plus loin la résistance d'exercice et la capacité de chargement améliorées de l'oxygène dans le corps.
     
    Bodybuilders regardant pour entasser en vrac, souvent pile Sustanon 250 avec d'autres stéroïdes tels que Deca Durabolin ou Equipose, avec un composé oral tel que Dianabol® ou Anadrol 50.
     
    Ces Bodybuilders regardant pour employer la testostérone pendant la phase de coupe, pourraient souhaiter l'empiler avec des composés tels que Trenbolone Enanthate, avec un oral comme Winstrol® ou Anavar. Sustanon est un anabolique fort avec l'activité androgène prononcée. Il est principalement employé comme une drogue de entassement en vrac, fournissant de bons gains dans la force et le Massachusetts de muscle.
     

    COA de Sustanon 250 :

    Examinez les articles

    Spécifications

    Résultats d'essai

    Aspect

    Blanc ou poudre cristalline presque blanche

    poudre cristalline blanche

    Perte sur le séchage

    <>

    0,24%

    Rotation optique

    +69°~+74°

    73.3°

    Analyse (de CLHP)

    97-103.0%

    99,6%

    Acide libre

    0.5%max

    0,21%

    Conclusion

    Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

    Conformez-vous


    Sustanon 250 contient quatre esters de testostérone


    Sustanon 250 est un mélange de propionate de testostérone de quatre esters de testostérone, de phenylpropionate de testostérone, d'isocaproate de testostérone et de decanoate de testostérone. Le premier, propionate de testostérone, est de courte durée et donne à Sustanon un début rapide d'action dans un cycle stéroïde. Les autres esters sont moyens à la long-action. C'est un composé idéal pour mettre sur la taille et la force musculaire croissante. Avantages comme la masse accrue de muscle, une résistance accrue, la libido accrue et la récupération améliorée après chaque stage de formation.


    Effets secondaires de Sustanon


    Les effets secondaires d'employer Sustanon 250 sont compatibles aux effets secondaires de n'importe quelle testostérone. Ils incluent la conservation de l'eau et le gynecomastia (mésanges de femelle) de la conversion de la testostérone en oestrogène par l'enzyme d'aromatase. Les utilisateurs sur Sustanon risquent également des effets secondaires comme la perte des cheveux et le gonflement de la prostate, principalement de la conversion de la testostérone en dihydrotestosterone (DHT) par l'enzyme de la réductase 5. Chacun des deux effets secondaires peuvent être réduits au minimum avec l'utilisation des modulateurs sélectifs (SERMs) de récepteur d'oestrogène comme des inhibiteurs (AIs) de nolvadex (tamoxifen) ou d'aromatase comme l'aromasin.


    Dosage de Sustanon 250


    La plupart des bodybuilders injectent n'importe où de 250mg à 1,500mg par semaine, avec 500mg à 750mg étant la dose la plus commune. Quelques utilisateurs se sentent qu'ils arment le de toute puissance de l'ester de propionate quand ils injectent le sustanon 250 chaque troisième jour. Ce n'est pas nécessaire, car les injections hebdomadaires fonctionnent très bien.
     
    Poudre stéroïde de stéroïdes anabolisant de mélange oral blanc d'essai Sustanon 250 pour la masse de muscle

    Coordonnées
    Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

    Personne à contacter: Demi

    Téléphone: +8618123940985

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

306 Xinsha Road, Shajing Street, Bao'an District,Shenzhen, Guangdong, China
Home ProductsOral Anabolic Steroids

White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass

White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass

    • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass
    • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass
  • White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Sendi
    Certification: SGS,ISO9001
    Model Number: Sustanon 250

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 5 Grams
    Price: Negotiable
    Packaging Details: discreet and safe foil bag or tin
    Delivery Time: Within 12hours after payment
    Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcorn and bank transfer
    Supply Ability: 5T per month
    Detailed Product Description
    Name: Sustanon 250 Delivery Time: WITHIN 24 HOURS AFTER YOUR PAYMENT
    Purity: 99% Min Key Words: Sustanon 250,sus 250
    Functions: Lean Muscles Growth Category: Oral Anabolic Steroids

    Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass


    What is Sustanon 250 ?


    Sustanon 250 is an oil-based injectable, developed by Organon. It typically contains four different test esters: Test propionate (30 mg); test phenylpropionate (60 mg); test isocaproate (60mg); and test decanoate (100 mg), although a lower dosed version is also produced. An intelligently "engineered" test, Sustanon is designed to provide a fast yet extended release of test

     

    Quick detail :

     

    Product Name Sustanon 250
    Synonyms Omnadren, Omnis
    Main ingredients Testosterone-Propionate
    Testosterone-Phenylpropionate
    Testosterone-Isocaproate
    Testosterone-Decanoate
    Specific proportion
    Testosterone-Propionate: 30mg
    Testosterone-Phenylpropionate: 60mg
    Testosterone-Isocaproate: 60mg
    Testosterone-Decanoate: 100mg
    Appearence white powder
    Application By its nature as a pure testosterone it will greatly enhance nitrogen retention and overall protein synthesis as well as increase red blood cell count.
    Usage It is necessary for the normal growth, development and function of the male sex organs and for secondary male sex characteristics. It is necessary for the growth of body hair, the development of
    bones and muscles, and it stimulates the production of red blood cells.


     

    Sustanon 250 Product Descriptions:
     
    Sustanon 250 USP injection provides testosterone propionate, phenlypropionate, isocaproate and decanoate, all of which are derivatives of the principal endogenous androgen testosterone, for intramuscular administration.
     
    The esterification of the 17 beta hydroxyl group increases the duration of the action of testosterone. Testosterone esters in oil injected intramuscularly are absorbed slowly from the lipid phase, thus Sustanon 250 can be administered at intervals of up to 3-4 weeks.
     
    This highly potent drug is used to treat low testosterone and enhance body strength, muscle mass, and performance in quick time. Testosterone is the most common anabolic hormone that there is and is also considered the most basic. Due to this, bodybuilders often consider it the base steroid to most all cycles. Testosterone is both anabolic and androgenic in nature.
     
    Sustanon is considered as one of the safest and most effective drugs for developing and maintaining functions of reproductive tissues, including testes, prostate, epididymis and seminal vesicles. In addition to all these benefits, Sustanon 250 is also admired for its unique ability of improving the count of red blood cells (RBCs) in the body that further promotes improved exercise endurance and oxygen carrying capacity within the body.
     
    Bodybuilders looking to bulk up, often stack Sustanon 250 with other steroids such as Deca Durabolin or Equipose, along with an oral compound such as Dianabol® or Anadrol 50.
     
    Those Bodybuilders looking to use testosterone during cutting phase, might wish to stack it with compounds such as Trenbolone Enanthate, along with an oral like Winstrol® or Anavar. Sustanon is a strong anabolic with pronounced androgenic activity. It is mainly used as a bulking drug, providing good gains in strength and muscle mass.
     

    Sustanon 250 COA:

    Test Items

    Specification

    Test Results

    Appearance

    White or almost white crystalline powder

    white crystalline powder

    Loss on drying

    <=0.5%

    0.24%

    Optical rotation

    +69°~+74°

    73.3°

    (HPLC)Assay

    97-103.0%

    99.6%

    Free acid

    0.5%max

    0.21%

    Conclusion

    The aboye product conforms analysis standard

    Conform


    Sustanon 250 Contains Four Testosterone Esters


    Sustanon 250 is a blend of four testosterone esters testosterone propionate, testosterone phenylpropionate, testosterone isocaproate and testosterone decanoate. The first, testosterone propionate, is short-acting and gives Sustanon a quick onset of action in a steroid cycle. The other esters are medium to long-acting. It is an ideal compound for putting on size and increasing muscle strength.Benefits like increased muscle mass, increased strength, increased libido and improved recovery after each training session.


    Sustanon Side Effects


    Side-effects from using Sustanon 250 are consistent with side-effects of any testosterone. They include water retention and gynecomastia (bitch tits) from testosterone's conversion to estrogen by the aromatase enzyme. Users on Sustanon also risk side-effects like hair loss and swelling of the prostate, mainly from testosterone's conversion to dihydrotestosterone (DHT) by the 5-reductase enzyme. Both of these side-effects can be minimized with the use of selective estrogen receptor modulators (SERMs) like nolvadex (tamoxifen) or aromatase inhibitors (AIs) like aromasin.


    Sustanon 250 Dosage


    Most bodybuilders inject anywhere from 250mg to 1,500mg per week, with 500mg to 750mg being the most common dose. Some users feel they harness the full power of the propionate ester when they inject sustanon 250 every third day. This is not necessary, as weekly injections work fine.
     
    White Oral Anabolic Steroids Test Blend Steroid Powder Sustanon 250 for Muscle Mass

    Contact Details
    Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

    Contact Person: Demi

    Tel: +8618123940985

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products