Route de 306 Xinsha, rue de Shajing, secteur de Bao'an, Shenzhen, Guangdong, Chine
Maison Produitspeptides d'hormone de croissance

Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle

De bonne qualité Le stéroïde de testostérone le plus fort en ventes
La coutume de passage de sécurité, le paquet gentil et la qualité superbe sont mon meilleur favorables. Oui, ils peuvent le faire et ils ont fait cela.

—— Matthew Bartlett

Les articles sont arrivés sans risque, merci tellement de l'emballage sûr. J'espère que je ne vous ai pas offensé en demandant que ce serait sûr. Vos méthodes sont pleine preuve.

—— Bryan du R-U

Il soin du paiement de la commande plus que moi, mais je dois dire qu'il se soucie de mes colis beaucoup plus que ce que je fais quand le suivi des commandes!

—— Michael

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle

Chine Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle fournisseur
Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle fournisseur Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle fournisseur Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle fournisseur

Image Grand :  Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Sendi
Certification: SGS,ISO9001
Numéro de modèle: 221231-10-3

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: mg 10
Prix: 1~7 USD
Détails d'emballage: sac ou étain discret et sûr d'aluminium
Délai de livraison: Dans 12hours après paiement
Conditions de paiement: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcorn et virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 5000kilogram par mois
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Fragment 176-191 de Hgh Grade: Catégorie pharmaceutique
Pureté: minute 99,0% Mots clés: Fragment 176-191 de Hgh
Apparence: poudre blanche CAS: 221231-10-3
mw: 1815,08152 Utilisez: Peptides de perte de poids

 

 

Détail rapide :

 

Nom de produit : HGH176-191
Synonymes : HGH176-191, Hgh 191aa, 
CAS : 863288-34-0
Apperance Poudre blanche
MW : 3649,30
Catégories de produit : Peptides
Pureté : 99%, 98%

Utilisation
augmentez dans la masse de muscle, et augmentez la teneur en lipide du corps.



Cela fonctionne à côté d'imiter la manière H que naturel règle le gros métabolisme :

1. Le fragment de HGH est une forme modifiée d'acides aminés 176-191 à la région de C-terminal de l'hormone de croissance humaine (h). Les études ont prouvé que cela fonctionne à côté d'imiter la manière H que naturel règle le gros métabolisme mais sans effets inverses sur la sensibilité d'insuline (sucre de sang) ou la prolifération cellulaire (croissance de muscle) qui sont vues avec le H. non modifié. Comme le GH non modifié, le fragment 176-191 de H stimule la lipolyse (décomposition de la graisse) et empêche le lipogenesis (la formation des acides gras et d'autres lipides dans le corps).

 

2. le fragment 176-191 de HGH est censé pour être 12,5 fois plus fort que l'hormone de croissance humaine (h) pour la perte de poids que la note particulière standard de l'hormone de croissance humaine (H).Of est celle dans les études que le fragment 176-191 de H a eu la capacité d'augmenter les niveaux IGF-1 qui traduit en fragments la capacité de donner suites anti-vieillissement.

 

3. Le fragment de HGH (176-191) est un peptide de gros-perte dérivé de la molécule de GH, qui lance directement la lipolyse et empêche le lipogenesis, mais afin de comprendre mieux ce peptide, il est impératif pour avoir au moins une compréhension rudimentaire de son parent que l'hormone .GH est un polypeptide qui contient une séquence des acides aminés qui est 191 acides aminés de longueur.

 

4. HGH Frag (176-191) a été développé en isolant et en modifiant la partie spécifique de la molécule de GH responsable des effets lipolytiques et anti-lipogenic de l'hormone. La partie de la molécule responsable de ces effets est des acides aminés 176-191. À tout point de vue, Frag devrait principalement être considéré un gros peptide de perte qui remplit ces fonctions par les mêmes voies que le GH traditionnel, mais sans exposer l'utilisateur aux effets secondaires potentiellement indésirables qui peuvent se présenter pendant l'administration de GH.


Comment travailler et employer :

1. Dans la plupart des études des résultats favorables ont été affichés avec des dosages entre 400-600mcg ou 4-6mcg/kg coupé en dosages multiples par jour.

2. On lui a montré que les effets obésifuges du GH semblent être commandés par une petite région analogue de l'extrémité de C-terminus de la molécule de GH. Cette région se compose des acides aminés 176-191, ainsi le nom. Les travaux de ce fragment de peptide à côté d'imiter la manière GH naturel règle le gros métabolisme mais sans effets inverses sur le sucre ou la croissance de sang qui sont vus avec le GH non modifié. Comme le GH non modifié, le fragment 176-191 de HGH stimule la lipolyse et empêche le lipogenesis les deux en vivo/en vitro.

 

3. le fragment 176-191 de HGH n'a montré aucun effet sur la croissance ou la résistance à l'insuline, à la différence de la pleine molécule de GH. C'est le plus nouveau, la plupart de fragment puissant de GH sur le marché. Les études ont montré les fatloss soutenus, visés directement tissue.HGH adipeux Frag est comme tous les autres peptides que nous avons couverts et venons car une poudre lyophilisée sensible qui devrait être maintenue hors de la lumière et dans un endroit sec frais. La reconstitution est faite avec du chlorure bactériostatique de l'eau ou de sodium signifié pour l'injection.

 

4. Afin de retirer les avantages de HGH Frag, les utilisateurs devront doser autour de 500mcgs par jour. Ceci peut être fait avant le déjeuner par 250mcgs de dosage dans la pré-séance d'entraînement de matin, et 250mcgs ou 250mcgs avant lit. Les utilisateurs voudront également noter la synchronisation des injections et de leur régime à ce moment-là. Elle est optimale pour injecter HGH Frag 176-191 sur un estomac vide ou avec juste la protéine dans l'estomac. Comme d'autres peptides, HGH Frag a été noté pour ne pas fonctionner en tant qu'effectivement en présence des hydrates de carbone et des sucres.


COA de fragment de HGH :
 

Examinez les articles Spécifications Résultats d'essai
Description Blanc ou poudre cristalline presque blanche Poudre cristalline blanche
Point de fusion 191.0~193.0ºC 192ºC
Perte de séchage ≤1.0% 0,5%
De métaux lourds ≤20ppm 15ppm
Chromatographie sur couche mince Seulement une tache Seulement une tache
Analyse ≥99.5% 99,91%
Conclusion Elle est conforme à USP 32.

 

Description :

 

L'hormone de croissance (GH), également connu sous le nom de somatotropin (ou comme hormone de croissance humaine [hGH ou HGH] sous sa forme humaine), est une hormone de peptide qui stimule la croissance, la reproduction de cellules, et la régénération de cellules chez l'homme et d'autres animaux. Il est ainsi important dans le développement humain. C'est un type de mitogène qui est spécifique seulement à certains genres de cellules. L'hormone de croissance est 191 un acide aminé, le polypeptide à chaîne unique qui est synthétisé, stocké, et sécrété par les cellules somatotropes dans les ailes latérales de la glande pituitaire antérieure.

 

HGH est une hormone du stress qui élève la concentration du glucose et des acides gras libres. Il stimule également la production d'IGF-1. Une forme de recombinaison du somatropin appelé par hGH (INN) est employée comme médicament délivré sur ordonnance pour traiter les désordres de croissance des enfants et l'insuffisance adulte d'hormone de croissance. Aux Etats-Unis, elle est seulement fournie légalement par des pharmacies, par prescription d'un docteur.

 

Ces dernières années aux Etats-Unis, quelques médecins ont commencé à prescrire l'hormone de croissance dans les patients plus âgés GH-déficients (mais pas sur les personnes en bonne santé) pour augmenter la vitalité. Tandis que juridique, l'efficacité et la sécurité de cette utilisation pour HGH n'a pas été examinée dans un test clinique. Actuellement, HGH est encore considéré une hormone très complexe, et plusieurs de ses fonctions sont encore inconnues.

 

Dans son rôle comme agent anabolique, HGH a été employé par des concurrents dans les sports depuis au moins 1982, et interdit par le COI et le NCAA. L'analyse d'urine traditionnelle ne détecte pas enduire de HGH, ainsi l'interdiction était unenforceable jusqu'au 2000s tôt, quand des analyses de sang qui pourraient distinguer HGH naturel et artificiel commençaient à être développées. Les analyses de sang effectuées par WADA aux 2004 Jeux Olympiques à Athènes, Grèce ont visé principalement HGH. L'utilisation de la drogue pour l'amélioration d'interprétation n'est pas actuellement approuvée par FDA.

 

HGH a été étudié pour l'usage en élevant le bétail plus efficacement dans l'agriculture industrielle et plusieurs efforts ont été faits d'obtenir l'approbation gouvernementale pour employer le GH dans la production animale. Ces utilisations ont été controversées. Aux Etats-Unis, la seule utilisation approuvée par le FDA du GH pour le bétail est l'utilisation d'une forme vache-spécifique de somatotropin bovin appelé par GH pour la production laitière croissante chez des vaches laitières. Des détaillants sont autorisés pour marquer des conteneurs de lait comme produit avec ou sans le somatotropin bovin.

 

Fonction :

 

La taille accrue pendant l'enfance est l'effet le plus largement connu du GH. La taille semble être stimulée par au moins deux mécanismes : Des effets de l'hormone de croissance sur les tissus du corps peuvent généralement être décrits comme anaboliques (s'accumulant). Comme la plupart des autres hormones de protéine, le GH agit par l'interaction avec un récepteur spécifique sur la surface des cellules.

  • 1. Puisque les hormones de polypeptide ne sont pas solubles dans la graisse, elles ne peuvent pas pénétrer des membranes cellulaires. Ainsi, le GH exerce certains de ses effets en liant aux récepteurs sur des cellules cibles, où il active la voie de MAPK/ERK. Par ce mécanisme le GH stimule directement la division et la multiplication des chondrocytes du cartilag

 

  • 2. Le GH stimule également, par la voie de signalisation de JAK-STAT, la production du facteur de croissance comme une insuline 1 (IGF-1, autrefois connu sous le nom de somatomedin C), une hormone homologue au proinsulin. Le foie est un organe cible important de GH pour ce processus et est le site principal de la production IGF-1. IGF-1 exerce des effets de stimulation de croissance sur une grande variété de tissus. IGF-1 supplémentaire est produit dans des tissus de cible, le faisant ce qui semble être une endocrine et une hormone d'autocrine/paracrine. IGF-1 a également l'onosteoblast d'effets et l'activité stimulatoires de chondrocyte pour favoriser la croissance d'os.

En plus de la taille croissante chez les enfants et des adolescents, l'hormone de croissance exerce beaucoup d'autres effets sur le corps :

  • Augmente la conservation de calcium, et renforce et augmente la minéralisation de l'os
  • La masse de muscle d'augmentations par l'hypertrophie de sarcomère
  • Favorise la lipolyse
  • Augmente la synthèse de protéine
  • Stimule la croissance de tous les organes internes à l'exclusion du cerveau
  • Joue un rôle dans l'homéostasie
  • Réduit la prise de foie du glucose
  • Favorise la gluconéogenèse dans le foie
  • Contribue à l'entretien et à la fonction des îlots pancréatiques
  • Stimule le système immunitaire
  • Augmente le deiodination de T4 au T3

Les études ont suggéré ce qui suit :

1. Un protocole typique de débutant serait :

200mcg avant petit déjeuner
200mcg 30 minutes avant la formation
Approximativement 5-7 jours par semaine - injections sous-cutanées

2. Un protocole intermédiaire typique serait :

250mcg avant petit déjeuner
250mcg 30 minutes avant la formation
Approximativement 5-7 jours par semaine - injections sous-cutanées

3. Un protocole anticipé typique serait :

200mcg avant petit déjeuner
200mcg avant le déjeuner
200mcg 30 minutes avant la formation
7 jours par semaine - injections sous-cutanées

 

 

Nous fournissons également

 

 
Peptide
Nom de produit Spécifications
MGF 2mg/vial
MGF DE CHEVILLE 2mg/vial
CJC-1295 DAC 2mg/vial
CJC-1295 2mg/vial
PT-141 10mg/vial
MT-1 10mg/vial
MT-2 10mg/vial
GHRP-2 10mg/vial
GHRP-2 5mg/vial
GHRP-6 10mg/vial
GHRP-6 5mg/vial
Ipamorelin 2mg/vial
Hexarelin 2mg/vial
Sermorelin 2mg/vial
Oxytocine 2mg/vial
TB500 2mg/vial
BPC 157 2mg/vial
176-191 2mg/vial
Triptorelin 2mg/vial
Tesamorelin 2mg/vial
Gonadorelin 2mg/vial
Gonadorelin 10mg/vial
DSIP 2mg/vial
Selank 5mg/vial

Fragment injectable 176-191 des peptides HGH de Gros-perte pour le bâtiment de muscle

 

 

Coordonnées
Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

Personne à contacter: Demi

Téléphone: +8618123940985

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

306 Xinsha Road, Shajing Street, Bao'an District,Shenzhen, Guangdong, China
Home ProductsGrowth Hormone Peptides

Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building

Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building

    • Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building
    • Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building
    • Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building
  • Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Sendi
    Certification: SGS,ISO9001
    Model Number: 221231-10-3

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10 MG
    Price: 1~7 USD
    Packaging Details: discreet and safe foil bag or tin
    Delivery Time: Within 12hours after payment
    Payment Terms: L/C, D/A, T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcorn and bank transfer
    Supply Ability: 5000kilogram per month
    Detailed Product Description
    Name: HGH Fragment 176-191 Grade: Pharmaceutical Grade
    Purity: 99.0% Min Key Words: HGH Fragment 176-191
    Appearance: White Powder CAS: 221231-10-3
    MW: 1815.08152 Use: Weight Loss Peptides

     

     

    Quick Detail:

     

    Product Name: HGH176-191
    Synonyms: HGH176-191, Hgh 191aa, 
    CAS: 863288-34-0
    Apperance White Powder
    MW: 3649.30
    Product Categories: Peptides
    Purity: 99%,98%

    Usage
    increase in muscle mass, and enhances the lipid content of the body.



    It works by mimicking the way natural H regulates fat metabolism:

    1. The HGH Fragment is a modified form of amino acids 176-191 at the C-terminal region of the human growth hormone (H). Studies have shown that it works by mimicking the way natural H regulates fat metabolism but without the adverse effects on insulin sensitivity (blood sugar) or cell proliferation (muscle growth) that is seen with unmodified H. Like unmodified GH, the H fragment 176-191 stimulates lipolysis (breaking down of fat) and inhibits lipogenesis (the formation of fatty acids and other lipids in the body).

     

    2. HGH fragment 176-191 is meant to be 12.5 times stronger than human growth hormone (H) for weight loss than standard human growth hormone (H).Of particular note is that in studies H fragment 176-191 had the ability to increase IGF-1 levels which translates into the fragments ability to give anti-aging effects.

     

    3. HGH Fragment (176-191) is a fat-loss peptide derived from the GH molecule, which directly initiates lipolysis and inhibits lipogenesis, but in order to better understand this peptide, it is imperative to have at least a rudimentary understanding of its parent hormone .GH is a polypeptide which contains an amino acid sequence that is 191 amino acids in length.

     

    4. HGH Frag (176-191) was developed by isolating and modifying the specific portion of the GH molecule responsible for the hormone's lipolytic and anti-lipogenic effects.The portion of the molecule responsible for these effects is amino acids 176-191. In every sense, Frag should primarily be considered a fat loss peptide which performs these functions through the same pathways as traditional GH, but without exposing the user to the potentially undesirable side effects which may present themselves during GH administration.


    How to work and use:

    1. In most studies favorable results have been shown with dosages between 400-600mcg or 4-6mcg/kg split into multiple dosages per day.

    2. It has been shown that the fat-reducing effects of GH appear to be controlled by a small analog region of the C-terminus end of the GH molecule. This region consists of amino acids 176-191, thus the name. This peptide fragment works by mimicking the way natural GH regulates fat metabolism but without the adverse effects on blood sugar or growth that is seen with unmodified GH. Like unmodified GH, the HGH fragment 176-191 stimulates lipolysis and inhibits lipogenesis both en vivo/en vitro.

     

    3. HGH Fragment 176-191 has shown no effect on growth or insulin resistance, unlike the full GH molecule. This is the newest, most powerful GH fragment on the market. Studies have shown sustained fatloss, aimed directly at adipose tissue.HGH Frag is like all of the other peptides we have covered and come as a delicate lyophilized powder that should be kept out of the light and in a cool dry place. Reconstitution is done with bacteriostatic water or sodium chloride meant for injection.

     

    4. In order to reap the benefits of HGH Frag, users will need to dose around 500mcgs per day. This can be done by dosing 250mcgs in the morning pre-workout, and 250mcgs before lunch or 250mcgs before bed. Users will also want to take note of the timing of injections and their diet at that time. It is optimal to inject HGH Frag 176-191 on an empty stomach or with just protein in the stomach. Like other peptides, HGH Frag has been noted to not work as effectively in the presence of carbohydrates and sugars.


    HGH Fragment  COA:
     

    Test Items Specification Test Results
    Description White or almost white crystalline powder White crystalline powder
    Melting Point 191.0~193.0ºC 192ºC
    Loss of drying ≤1.0% 0.5%
    Heavy Metal ≤20ppm 15ppm
    TLC Only one spot Only one spot
    Assay ≥99.5% 99.91%
    Conclusion It complies with the USP 32.

     

    Description:

     

    Growth hormone (GH), also known as somatotropin (or as human growth hormone [hGH or HGH] in its human form), is a peptide hormone that stimulates growth, cell reproduction, and cell regeneration in humans and other animals. It is thus important in human development. It is a type of mitogen which is specific only to certain kinds of cells. Growth hormone is a 191-amino acid, single-chain polypeptide that is synthesized, stored, and secreted by somatotropic cells within the lateral wings of the anterior pituitary gland.

     

    HGH is a stress hormone that raises the concentration of glucose and free fatty acids. It also stimulates production of IGF-1. A recombinant form of hGH called somatropin (INN) is used as a prescription drug to treat children's growth disorders and adult growth hormone deficiency. In the United States, it is only available legally from pharmacies, by prescription from a doctor.

     

    In recent years in the United States, some doctors have started to prescribe growth hormone in GH-deficient older patients (but not on healthy people) to increase vitality. While legal, the efficacy and safety of this use for HGH has not been tested in a clinical trial. At this time, HGH is still considered a very complex hormone, and many of its functions are still unknown.

     

    In its role as an anabolic agent, HGH has been used by competitors in sports since at least 1982, and has been banned by the IOC and NCAA. Traditional urine analysis does not detect doping with HGH, so the ban was unenforceable until the early 2000s, when blood tests that could distinguish between natural and artificial HGH were starting to be developed. Blood tests conducted by WADA at the 2004 Olympic Games in Athens, Greece targeted primarily HGH. Use of the drug for performance enhancement is not currently approved by the FDA.

     

    HGH has been studied for use in raising livestock more efficiently in industrial agriculture and several efforts have been made to obtain governmental approval to use GH in livestock production. These uses have been controversial. In the United States, the only FDA-approved use of GH for livestock is the use of a cow-specific form of GH called bovine somatotropin for increasing milk production in dairy cows. Retailers are permitted to label containers of milk as produced with or without bovine somatotropin.

     

    Function:

     

    Increased height during childhood is the most widely known effect of GH. Height appears to be stimulated by at least two mechanisms:Effects of growth hormone on the tissues of the body can generally be described as anabolic (building up). Like most other protein hormones, GH acts by interacting with a specific receptor on the surface of cells.

    • 1. Because polypeptide hormones are not fat-soluble, they cannot penetrate cell membranes. Thus, GH exerts some of its effects by binding to receptors on target cells, where it activates the MAPK/ERK pathway. Through this mechanism GH directly stimulates division and multiplication of chondrocytes of cartilag

     

    • 2. GH also stimulates, through the JAK-STAT signaling pathway, the production of insulin-like growth factor 1(IGF-1, formerly known as somatomedin C), a hormone homologous to proinsulin. The liver is a major target organ of GH for this process and is the principal site of IGF-1 production. IGF-1 has growth-stimulating effects on a wide variety of tissues. Additional IGF-1 is generated within target tissues, making it what appears to be both an endocrine and an autocrine/paracrine hormone. IGF-1 also has stimulatory effects onosteoblast and chondrocyte activity to promote bone growth.

    In addition to increasing height in children and adolescents, growth hormone has many other effects on the body:

    • Increases calcium retention, and strengthens and increases the mineralization of bone
    • Increases muscle mass through sarcomere hypertrophy
    • Promotes lipolysis
    • Increases protein synthesis
    • Stimulates the growth of all internal organs excluding the brain
    • Plays a role in homeostasis
    • Reduces liver uptake of glucose
    • Promotes gluconeogenesis in the liver
    • Contributes to the maintenance and function of pancreatic islets
    • Stimulates the immune system
    • Increases deiodination of T4 to T3

    Studies have suggested the following:

    1. A typical beginner protocol would be:

    200mcg before breakfast
    200mcg 30 minutes prior to training
    Approximately 5-7 days a week - subcutaneous injections

    2. A typical intermediate protocol would be:

    250mcg before breakfast
    250mcg 30 minutes prior to training
    Approximately 5-7 days a week - subcutaneous injections

    3. A typical advance protocol would be:

    200mcg before breakfast
    200mcg before lunch
    200mcg 30 minutes prior to training
    7 days a week - subcutaneous injections

     

     

    We also supply

     

     
    Peptide
    Product Name Specification
    MGF 2mg/vial
    PEG MGF 2mg/vial
    CJC-1295 DAC 2mg/vial
    CJC-1295 2mg/vial
    PT-141 10mg/vial
    MT-1 10mg/vial
    MT-2 10mg/vial
    GHRP-2 10mg/vial
    GHRP-2 5mg/vial
    GHRP-6 10mg/vial
    GHRP-6 5mg/vial
    Ipamorelin 2mg/vial
    Hexarelin 2mg/vial
    Sermorelin 2mg/vial
    Oxytocin 2mg/vial
    TB500 2mg/vial
    BPC 157 2mg/vial
    176-191 2mg/vial
    Triptorelin 2mg/vial
    Tesamorelin 2mg/vial
    Gonadorelin 2mg/vial
    Gonadorelin 10mg/vial
    DSIP 2mg/vial
    Selank 5mg/vial

    Fat-Loss Injectable Peptides HGH Fragment 176-191 for Muscle Building

     

     

    Contact Details
    Shenzhen Sendi Biotechnology Co.Ltd.

    Contact Person: Demi

    Tel: +8618123940985

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)